Mot de passe disque dur externe

Fermé
tortoys Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 13 avril 2009 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 06:29
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut mettre un mot de passe à l'ouverture d'un disque dur externe, mais sans utiliser un logiciel de cryptage, étant donné qu'il circulera très certainement entre Mac, Windows et Linux. Auriez vous une solution j'ai quelques fichiers persos et je ne veux pas que tout le monde y touche.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 10:11
salut peux créer une partition cachée avec raccourci sur ton bureau non ?

l'acces n'y serait possible que par ce raccourci
0
tortoys Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 4
15 avril 2009 à 12:43
Ben comme le disque dur va surement tourner entre plusieurs PC et Mac...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:45
ah alors...:(

mets tout sur une clu usb 16 ou plus Go perso dans ce cas et ton disque pourra circuler tranquille sans encombre

le meilleur moyen pour qu'on trouve rien est encore de ne rien y mettre

:)
0
reponse completement stupide .................;;; si ta rien a dire , tais toi
!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la question est :
comment mettre un mot de passe sur un disque dur externe ................ c'est precis !
s'il suffit de passer par une clé usb , ............... meme pas il pose la question , ca coule de source .............
le garcon est pas stupide ...........
question precise .................. reponse precise , cas contraire on ferme sa ................
j'ai le meme probleme ...........
et j'espere trouver une personne qui va nous donner le bon conseil ....... merci a tous
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 06:29
toi aussi si t as rien a dire tais-toi

et cette conversation a 7 mois
0