Rechercher : dans
Par :

Probleme avec emule et limewire

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 17:57:42 vinc3nt62, le 13 avr 2009 à 10:06:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu internet et j'ai installer les logiciel limewire,emule et shearaza.
Mais le probleme c'est que je peux les ouvrir mais je ne peut pas télécharger .
J'ai déja lu certain probleme de celui ke j'ai et bocoup disent que c vista mais mon bo frere a vista comme moi et pourtant lui sa bloque pas les téléchargement
s'il vous plait aider moi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec emule et limewire » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...

1

jojo-du-11, le 13 avr 2009 à 10:15:16

Il faus que vous suprime emule et limewire et il faut instale un des 3 boila tous.

Répondre à jojo-du-11

2

gizzmo-), le 13 avr 2009 à 10:15:58

Salut

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu internet et j'ai installer les logiciel limewire,emule et shearaza. /////
que tu dis

avec tout cet atirail tu veux tout telecharger??

la loi adopi va ete voté cette semaine, peut etre.
deja je t informe que tu peux perdre internet tres vite
et attraper en meme temps des virus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Hadopi

de plus il est interdit meme sans cette loi les ouevres ayant un copyright.

Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- Tepoto sud- h­iva oa-

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net