|
|
|
|
Posté par
papis, le jeudi 23 décembre 2004 à 18:07:52verifie sous DOS si le clavier est bien keyb.fr (je suppose car rien n'indique quel clavier vous avez??? il y en as des dizaines...
cette mention se trouve dans c:/autoexec.bat André ON4HU http://on4hu.be |
merci andré
g trouvé la solution je l'ai réinstallé et paf ca remarche en azerty mais yavait que msn qui marchait en qwerty sous word c'etait impéc merci quand meme |
salu salu!
et figurer vous ke ce problem marive de temp en temp (enfin 2 foi) et ce nest pas a coz de votre windows ou a cose de votre clavier nononnoononon ! c tout simplement un setungs dans MSN, lekel ? je c po ! et bou m et oui je cherch moi ossi la rep, jai trouver ya un ou de moi de cela la rep kan jai eu mon problem mai la je retrouve plus la solution ! rrrrrrr jai apuiyer deux ou trois touch en mem temp ! |
C'est juste une combinaison de touches (dans une fenêtre de conversation msn) : Alt+shift pour basculer de azerty à qwerty et inversement ;)
|
|
Pour avoir définitivement la paix avec ces problèmes de qwerty : windows 2000 xp basculer qwerty azerty
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques Sélectionnez l'onglet Langues,et cliquez sur détails. Sélectionnez le clavier type US, et faites supprimer. Désormais, vous disposez seulement du clavier AZERTY. |
pour ceux qui sont en qwerty que sous wlm, j'ai reussi a resoudre le probleme en faisant ALT+SHIFT+1 dans une fenetre de conversation... je sais pas si sa marche aussi sous msn. |
Bass-ton>>> simple rapide efficace , un grand merci !! |
moi aussi j'ai eu le mém prob sur mon msn ,mais j'ai supprimer directement la langue US et tout ca marche bien mnt |
lol j'avais le mm pb xD !! merci bass-ton ^^
|
MERCI BEAUCOUP A TOUS pour vos réponses, j'allais me trouver dans une belle gualère sinon !! |
kesk ca veu dire qwerty
|
erhgffdsfdggfdfdg |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 16/07 22h35 | Probléme clavier juste sur msn | 1 |
| 16/03 23h49 | Clavier écrit plu et se moque de moi | 3 |
| 06/12 22h18 | Voir qui écrit sur MSN | 7 |
| 02/11 18h21 | Probleme de clavier (ecriture) | 15 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.61 € Grosbill.com |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 7.90 € Pearl Diffusion |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 34.68 € Inmac Wstore |