Rechercher : dans
Par :

Lecteur window media ne peut lire fichier

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 13:26:53 marquise des anges, le 13 avr 2009 à 08:21:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telecharger un film sur limewire mais je ne peux lir le film car ça me marque que soit le lecteur window media ne peut lire ce type de fichier soit un codec requis n'est pas installé sur mon ordinnateur;
que puis je faire pour remedier a cela?
merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur window media ne peut lire fichier » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Télécharger VSO Media Player VoirVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

baluze, le 13 avr 2009 à 08:29:53

Bonjour,
"jai téléchargé un film sur limewire, c'est illégale, tu n'étais pas obligé de préciser.
On va dire que c'est un film plus soumis au droit d'auteur....
Télécharges le lecteur vlc, ca lit presque tous les formats et sans codecs
http://www.01net.com/... Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal. Là est la sagesse.
La lacheté aussi.

Répondre à baluze

2

marquise des anges, le 13 avr 2009 à 13:26:53

Merci pour ton aide,je sais que j'aurais pas du preciser pr limewire mais j'ai hesiter et pas fait le bon choix!
en attendant vlc ça marche,c'est cool! merci
mais maintenant j'ai graver mon dvd -rw et il ne passe pas sur mon lecteur de salon,alors que celui ci passe d'autre dvd -rw!
aurais tu une reponse pour ça aussi?
car je sais plus comment faire!!
je t'en remercie d'avance

Répondre à marquise des anges