Rechercher : dans
Par :

Transformer fichiers AIFF en MP3

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 15:56:07 le gars perdu, le 13 avr 2009 à 06:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous.
je cherche une bonne idée pour transformer mes CD, format AIFF, copiés sur un mac en fichiers MP3 que je voudrais lire ailleurs...
mais je n'y arrive pas... même avec Itunes ou compressor par exemple.
comment faire, quel logiciel utiliser ?
merci de votre réponse !!!
le gars perdu....

Meilleures réponses pour « transformer fichiers AIFF en MP3 » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voir un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

brahim33, le 13 avr 2009 à 06:47:09

Salut
voila ce qui te faut http://www.clubic.com/telecharger-fiche48446-aiff-mp3-conver­ter.html *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

thomas.2a, le 5 oct 2009 à 15:56:07

Vous donnez un lien pour des utilisateurs de PC alors que dans la question, il stipule bien qu'il a un mac !!!

Répondre à thomas.2a
Collection CommentÇaMarche.net