|
|
|
|
Bonjour,
Svp y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider : j’ai un modem wana lg ldu 1900d j’ai essaye de l’installer sur linux ubunto 8.10 en suivant les instructions ici http://www.experts-libre.com/index.php?post/2008/12/09/Modem-EV-DO-RevA-LG-LDU-1900D dans la première étape j’ai installe usb-modeswitch_0.9.5_i386.deb mais je n’est pas pu installer lg-evdo-reva-usbmodem_1.0-1jero0_all.deb car il me donne un message qui dis : error :dependency is not satisfiable: gnome-ppp . description :Handler for LG EVDO Rev.A USB modem
This is a set of files for handling LG EVDO Rev.A USB modem which requires to be usb-mode switched at connection time in order to show a serial communications device.
Sachant que je suis un debutant sous linux je veux une explication simple pour installer mon modem et merci a vous d’avence
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Slt c'est adnano1 jai reussi a installer le modeme wana lg ldu 1900d sous linux mais pas n'importe quellle distribution c'est sous ubuntu 8.04 i386 en utilisant usb-modeswitch_0.9.5_i386.deb et lg-evdo-reva-usbmodem_1.1-1jero0_all.deb ensuite apres instalation ecrivez sudo wvdial dans le terminal et vous etes connecter 100/100 faites attention a i386 |