Rechercher : dans
Par :

Soldier Of Fortune 1 XD

benpinard, le 13 avr 2009 à 01:49:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait un retour sur mes ancien jeux de PC et j'ai trouver le jeux soldier of fortune le 1 ca remonte a longtremps non ? =p. quand jlai instaler tout marchais super bien mais la il me demandais le CD key et malheureusement jne l'ai pu le boitier car ca fait longtemps et je l'ai retrouver dans un pochette ou je rangais tous me CD de pc. Quelqun pourrait m'aider me donne un CD key pouyr que je puisse me mémorer mes souvenir

merci a vous =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Soldier Of Fortune 1 XD » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

moska, le 13 avr 2009 à 01:51:02
Collection CommentÇaMarche.net