Rechercher : dans
Par :

Powerpoint - Organigramme hiérarchique

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 21:10:04 Josée, le 13 avr 2009 à 01:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais crée une organigramme hiérarchique. je connais les étapes etc... mais je sais pas comment ajouter les 2 parents du commencement. Et donc je dois les lier et de ce lien, je place les enfants... mais je ne parviens à faire ça qu'avec 1 seul parent, pas 2.

J'espère que vous m'avez compris... ^^

http://img411.imageshack.us/my.php?image=00000000.png

Configu­ration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Powerpoint Organigramme hiérarchique » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

Josée, le 13 avr 2009 à 21:10:04

+1

Répondre à Josée