Rechercher : dans
Par :

Crée son propre jeux MMORPG

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 20:59:07 Søuchï, le 12 avr 2009 à 23:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais crée moi même un jeux video MMORPG 0_o Style wow en 3D avec deplacement et tous je sais pas du tous si sa existe °XD j'pense que non mais on sait jamais. Et si je me base d'un jeu style vieux comme TotalOver dose sa se peut?? 0_o

merci d'avance a tous! Un PC ne fait pas se que tu voudrais qu'il fasse, c'est sa l­e problème, il fait se que tu lui dit de faire!! XD

Configura­tion: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Crée son propre jeux MMORPG » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...

1

Strik-Strak, le 12 avr 2009 à 23:48:07

Hello à moins d'avoir une équipe de programmeurs pros, un budget de plusieurs millions et des années de développement à ta disposition, je ne pense pas que tu pourras créer ton mmorpg. Désolé, vraiment. ^^                                           Strik-Strak is on ­CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

2

Søuchï, le 12 avr 2009 à 23:50:15

XD je m'en douter lool mais bon au moin j'ai essailler lol et des jeux que long vois partou ou on a rien a telecharger et que sait que des tof sa existe de crée? Un PC ne fait pas se que tu voudrais qu'il fasse, c'est sa l­e problème, il fait se que tu lui dit de faire!! XD

Répondre à Søuchï

3

Strik-Strak, le 12 avr 2009 à 23:54:34

Si j'ai bien compris ton message, quelques heures sur photoshop devraient faire l'affaire à mon avis.                                           Strik-Strak is on ­CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

4

Søuchï, le 13 avr 2009 à 00:38:16

A oui? euh... c'est quoi se photoshop? ^^" Un PC ne fait pas se que tu voudrais qu'il fasse, c'est sa le problème, il fait se que tu lui dit de faire!! XD

Répondre à Søuchï

5

Søuchï, le 13 avr 2009 à 00:44:18

Non enfet je laiss tomber se n'es pas grav merci de ton aide c t super! Un PC ne fait pas se que tu voudrais qu'il fasse, c'est sa l­e problème, il fait se que tu lui dit de faire!! XD

Répondre à Søuchï

6

jojo, le 11 aoû 2009 à 20:59:07
  • +1

Vous avez frog creator pour cree un jeu

Répondre à jojo