Rechercher : dans
Par :

Masquer les destinataires d'un mail

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 15:00:34 gerb, le 12 avr 2009 à 23:36:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment masquer les différentes adresses lorsque j'envoie un mail simultanément à plusieurs destinataires. merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « masquer les destinataires d'un mail » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

The Lion King, le 12 avr 2009 à 23:39:14

Tu met les destinataires en "Cci"

Cci= Copie Carbone Invisible.

Sous vista, c'est au moment ou tu ajoutes les contacts.

Sous windosw Live, c'est la micro option en haut a doite.

Le reste, j'en sais rien, mais ca existe.

voilou.

TLK

Répondre à The Lion King

2

gerb, le 12 avr 2009 à 23:45:56

Merci

je suis sous vista, ce que tu m'écris je le sais, mais je n'arrive pas à trouver...

Répondre à gerb

3

gerb, le 12 avr 2009 à 23:47:04

P S

J'adore ton pseudo...

Répondre à gerb

4

The Lion King, le 12 avr 2009 à 23:51:31

Hé bien tu est dans windows Mail, creer un message, "A", et la tu tombes "normalement ) sur une boite de dialogue "selectionner les destinataires". tu en selectionne un, et tu clique sur la flèche Cci.

Ou en est tu?

Et merci pour le pseudo, figure toi que moi aussi jl'aodre ;)

Répondre à The Lion King

5

gerb, le 13 avr 2009 à 10:16:05

Bonjour,

Je pense avoir trouvé. Merci pour les infos.

Je suis "débutante", aussi bien pour l'informatique en général, que pour internet.
Pourtant je suis intéressée et motivée, mais jusqu'à présent j'ai manqué de temps,
et j'avais d'autres priorités.

A + peut-être

Répondre à gerb

6

The Lion King, le 13 avr 2009 à 15:00:34

Ok comme je te sens pas très convaincue, je garde le lien dans mes favoris, au cas ou tu ai un autre blème.

TLK

Répondre à The Lion King