Movie maker ne reconnait pas mes vidéos mp4

Fermé
Cominik Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 12 avril 2009 à 23:20
Cominik Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 14 déc. 2010 à 21:29
Bonjour,
J'ai des video format mp4 que j'ai pris avec mon portable, et je veux les modifier sur movie maker, il ne les reconnait pas, comment faire pour contourner cette contrainte, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour a tous ,
Moi aussi j'ai eu ce probleme et donc , j'ai installé ce moniteur que vous nous avez indiqué mais maintenent , comment on convertie ? ? merci d'avance. . .
2
The Lion King
12 avril 2009 à 23:25
Il faut télécharger un modifieur de format: je conseil ce site:

Free Video Converter: https://torchbrowser.com/

Très simple, et une multitude de format.

/!\ IMPORTANT /!\ Etant un logiciel gratuit, il te demade d'installler Dealio. Décoche les deux case au moment de l'installation!!!!!
1
Parce-qu'il me semble que ce modifieur ne convertie pas les fichiers mp4 !
0
Mon problème est le suivant : J'aimerais garder un morceau d'un film AVI j'ai donc découpée le morceau que je souhaitais mais il ne reconnai pas mon AVI et l'enregistre en tant que musique au format WMA.
Il ne veut même pas le mettre sur la Table de montage séquentiel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cominik Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
14 déc. 2010 à 21:29
Bonjour,

La seule solution que je voie et de convertir en ligne, après reprendre le morceau avec moviemaker.

Solutionné.

Bien à vous, :)
0