Rechercher : dans
Par :

Changement d'image passage souris...

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 20:58:14 -RoRo-, le 12 avr 2009 à 23:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous, je suis entrain de réaliser un site et j'ai un gros soucis que je ne parviens pas à résoudre. J'ai une image sur laquelle je peux cliquer pour ouvrir un lien, et je souhaiterai qu'une autre image apparaisse lorsque la souris est sur celle ci. J'ai essayé plusieurs méthodes (map area, a:, .....) et je n'ai toujours pas atteint mon but.
Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement d'image passage souris... » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer l'image de Grub VoirPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

zum, le 12 avr 2009 à 23:20:24

Regarde si cette réponse te convient :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2472281 code html image changeante avec la souris
@++

Essaie de passer son portable sous XP, config pc à vendre

Répondre à zum

2

-RoRo-, le 13 avr 2009 à 10:36:47

Merci beaucoup, ça fonctionne sans bavure ^^ ! YOUPI

Répondre à -RoRo-

3

zum, le 13 avr 2009 à 20:58:14

J'ai cocher résolu vu que ça marche ;)

à bientôt @++

Essaie de passer son portable sous XP, config pc à vendre