Rechercher : dans
Par :

Free video converter: comment ça fonctionne?

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 21:04:15 samy67, le 12 avr 2009 à 22:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai installé Free video converter. Je clique sur "ajouter fichier", je sélectionne un fichier (flv en l'occurrence), je clique sur "ouvrir" (seule option possible), et rien ne se passe!
j'ai windows vista et la version 2.0.0.0 de Free video converter.
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner ce logiciel?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « free video converter: comment ça fonctionne? » dans :
Utilisation de Free Video Converter Voir La dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

M@thew, le 12 avr 2009 à 23:03:20

Bonsoir, ceci devrait vous aider:http://www.tutofactory.net/forum/voir_tutoriaux.php?id­=65.php On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

samy67, le 12 avr 2009 à 23:08:53

Le problème, c'est que, après avoir recherché le fichier sur mon disque dur et cliqué sur "ouvrir", il devrait apparaître dans le tableau, en dessous de "nom de fichier". Mais rien n'apparaît à cet endroit, le fichier n'est pas sélectionné par le logiciel.

Répondre à samy67

3

M@thew, le 12 avr 2009 à 23:14:35

Bonsoir, pour ça il vous suffit, de mettre votre dossier à convertir sur votre bureau

fonds d'écran quoi en haut à gauche ou en haut à droite, ensuite ouvrez free vidéo

converter, cliquez gauche sur votre dossier à convertir sans relâcher et faite glisser

votre dossier dans le tableau...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

samy67, le 12 avr 2009 à 23:40:03

J'ai essayé, impossible d'accéder à ce tableau, quand je glisse le fichier, il met le message "impossible d'ajouter ce fichier à la liste". J'ai aussi essayé copier - coller: ça ne marche pas

Répondre à samy67

5

M@thew, le 12 avr 2009 à 23:47:20

Ca ne marche pas avec un fichier protégé ...

Répondre à M@thew

6

nananne, le 26 avr 2009 à 21:01:07

Hello samy67!

est ce que ton soucis est résolu car je rencontre le meme probleme!

bizz

Répondre à nananne

7

M@thew, le 26 avr 2009 à 21:04:15

Bonsoir, ce n'est certainement pas en postant sur le topic d'un autre

que vous aurez des réponses, ouvrez un topic perso, même si votre

problème est identique !

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net