Rechercher : dans
Par :

Lecteur+Codec pour MAC

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 23:06:21 Poulet, le 10 jui 2002 à 15:20:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour messieurs, j'y connais rien en mac et je cherche pour un ami un lecteur Divx ainsi que les codecs ( j'ai pas dis cot codec !). Si qqun a un lien pour moi, il s'agit de l'os 9 ( je sais pas comment on dit ).
Merci

- HeadHunter -

Meilleures réponses pour « Lecteur+Codec pour MAC » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

fantomass, le 20 déc 2007 à 21:48:55
  • +1

Bah il y a VLC qui peut se télécharger et fonctionne pour mac
Moi c'est ce que j'utilise.

Répondre à fantomass

2

09, le 26 fév 2008 à 23:06:21

J'ai oublie mon mot de passe ainsi que mon identifiant lors de la configuration.
je suis nouvelle sur mac; comment faire?

Répondre à 09