Rechercher : dans
Par :

Réalisation d'une image personnalisée.

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 16:30:16 ktm45, le 12 avr 2009 à 21:23:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir pouvez m'aider a réaliser une image , plutot realisez la a ma place svp :s je n'ai pas les logiciels adaptés
je voudrais qu'il y est marqué sur l'image Team Against avec le meme "a" de "team" que le premier "a" de "against" le mot "team" au decu de "against" une ecriture un peut fantasy le fond bleu ciel , glacé avec des leger traits blanc tres fin qui partent dans tous les sens et les deux mots de la meme couleur que le fond avec le contour blanc un legerement flou , desolé je suis exigent .... merci de bien vouloir m'aider ++ all

Meilleures réponses pour « Réalisation d'une image personnalisée. » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Personnaliser MYSPACE VoirProblème Sur Myspace, comment faire pour : Cacher les bannières de publicités, les barres d'outils Google,... Afficher une grande image tout en haut de la page, et non pas seulement dans les rubriques "Biog", etc. Solution Sur Myspace il est...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

ktm45, le 12 avr 2009 à 21:53:17

Ou alors indiquez moi un/des logiciels performants mais gratuits :s

Répondre à ktm45

2

ktm45, le 15 avr 2009 à 16:17:51

OH OH YA QQN ??

Répondre à ktm45

3

sarahmoon, le 15 avr 2009 à 16:30:16

Bonjour,

Voilà :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo

Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon