Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne lit plus les cd rom

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 20:29:15 cely62, le 12 avr 2009 à 21:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un petit souci depuis un moment : mon pc ne lit plus les cd rom, quels qu'ils soient ...
Je dispose d'une tour avec un lecteur vertical, est-ce pour cette raison ?

Merci beaucoup d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon pc ne lit plus les cd rom » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape

1

toadangel, le 12 avr 2009 à 21:23:22

Salut

regarde dans ton gestionnaire de peripherique si tu as un ? jaune devant le pilote de ton lecteur J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

cely62, le 14 avr 2009 à 20:32:51

Bonjour !

Le gestionnaire des peripheriques me dit que le lecteur de cd rom fonctionne correctement ...
Il lit certains de mes cd rom ( jeux pc), mais pas d'autres .
Ce n'etait pas le cas avant ... les cd rom sont neufs !

Répondre à cely62

3

toadangel, le 14 avr 2009 à 20:34:26

Peut etre un nettoyage du lecteur avec un cd de nettoyage...... J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel

4

cely62, le 15 avr 2009 à 20:27:07

Oui, j'ai pensé à nettoyer le lecteur ..
Mais il ne réagit pas non plus au cd de nettoyage...

Répondre à cely62

5

toadangel, le 15 avr 2009 à 20:29:15

Et tu es sur de ne pas avoir un code d erreur dans ton gestionnaire de peripherique J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 

Répondre à toadangel