Rechercher : dans
Par :

Problzme mp3 sur ddur we media 500ga Samsung

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 21:03:02 lilyrose1911, le 12 avr 2009 à 20:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe multimedia samsung we 500 giga
voila certains fichiers comme les videos ne passent pas (il y a un message d'erreur, format pas supporter) et les mp3 ne sont pas du tout reconnus (les dossiers sont vides)
je sais pas si je dois telecharger un codec ou quoi que ce soit
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « problzme mp3 sur ddur we media 500ga Samsung » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger MP3 My MP3 Recorder VoirDe la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil d'enregistrement ou de capture de musique. Il permet d'enregistrer tout ce qui passe et sort de votre carte son. Si vous pouvez...

1

ITOKYOPEYA, le 12 avr 2009 à 21:03:02

Formats de Vidéos ?
mp3 écoutables sur HDD Pc ?

Répondre à ITOKYOPEYA