Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je recherche tokyopop manga créator

cizix 17Messages postés 11 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 13:59
Bonjour,
je suis tombé par hazard sur unsite qui vendait gratuitement ce logiciel mais mon ordinateur c'est éteint et ce site n'apparait plus dans mon historique pouvez vous m'aidez à le retrouver
Lire la suite 

Je recherche tokyopop manga créator »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

je suis tombé par hasard sur un site qui vendait gratuitement ce logiciel

vendre gratuitement , on c'est gratuit ou c'est a acheter !

et ce logiciel n'est pas gratuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il est en anglais je peut t'aider sinon si il est en français je ne sais pas, juste une astuce : google est ton amis °0°'
Désoler je ne l'ait trouver qu'en anglais a se que j'ai compris: http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/tokyopop-manga-creator-39289024s.htm
Voila ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai acheté moi aussi et j'ai un problème avec le numéro de clé il me dit qu'il est optiniel et qu'il a déja été activé aussi je vais téléphonné à micro application pour avoir des explication.

Je te laisse mon mai invitedufutur@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je recherche tokyopop manga créator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?