Rechercher : dans
Par :

Livebox ps3 wifi probleme d'adresse IP

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 21:37:53 rolrop, le 12 avr 2009 à 20:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,A TOUS ET A TOUTES

ok jais u la ps3 en fin avril et je veut m'inscrire à playstion networc et il me dise imposible de etablire la connexion il me dise "aller parametre resaux (...etc)"donc j vais et toute et verifier ,apres je fais teste de connexion internet (sa charge) apres il me dise probléme de l'adresse IP "temps de chargement trop lond" un truc comme sa.

svp je sais vraiment pas quoi faire

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « livebox ps3 wifi probleme d'adresse IP » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Smart91, le 13 avr 2009 à 11:23:34

Bonjour,

Suis la proxédure suvante:

- Si tu veux connecter la PS3 en wiFi
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
OU
- Si tu veux connecter la PS3 en Ethernet:
Connexion PS3 en Ethernet à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

9

ps3, le 19 sep 2009 à 21:28:49

Salut pour le test sa me met temp ecoule eske tu peux maider svp

Répondre à ps3

2

rolrop, le 13 avr 2009 à 18:15:29

Merci je vais essayer

Répondre à rolrop

3

minilol, le 13 avr 2009 à 18:22:24

Salut
Tu a une livebox sagem,éventel ou mini

Répondre à minilol

4

rolrop, le 13 avr 2009 à 18:27:40

Peu un porte sa marche parfaitement merci smart 91

Répondre à rolrop

5

Smart91, le 13 avr 2009 à 18:37:27

Heureux de t'avoir aidé

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

6

rolrop, le 13 avr 2009 à 19:29:36

Ok mais comment fo s'inscrire a playstion netwoc enfin tu pe metre les meme detail stp merci

Répondre à rolrop

7

Smart91, le 13 avr 2009 à 19:51:24

Désolé mais je ne sais pas. Je connais que la procédure pour la connecter à la livebox et avoir accés à Internet
Poste une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos

Répondre à Smart91

8

rolrop, le 13 avr 2009 à 20:37:34

Ok ok dac merci smarte tes sérviable

Répondre à rolrop

10

Smart91, le 19 sep 2009 à 21:37:53

De rien

Répondre à Smart91