Posez votre question Signaler

Sms de France à Belgique

marionettte - Dernière réponse le 23 févr. 2015 à 20:38
Bonjour,
j'espère que vous pourrez me renseigner...
si j'envoie un sms depuis mon tel. portable (et non pas par internet) depuis la France vers un portable en Belgique, je sais ke le sms va m'être facturé plus cher qu'un simple sms envoyé vers un portable en France.
--> Mais voilà : est ce que, lorsque j'envoie un sms de la France vers un portable en Belgique, mon correspondant belge <gras>paiera une majoration pour recevoir un sms de France ????? ou est ce qu'il aura accès à mon sms (envoyé depuis la France) sans rien payé (comme si c'était un sms envoyé depuis un portable en Belgique) ?
merci pour votre réponse !!!!!
marionettte
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Si ton correspondant est situé en Belgique avec un mobile d'un opérateur français, cela ne luis coutera rien et toi tu payeras le prix d'un sms normal. Maintenant si il a un opérateur belge alors luis ne payeras rien non plus mais tu payeras plus cher ton SMS.
Cdt.
camille.- 28 avril 2013 à 20:24
Et si jenvoie des sms a un ami qui est en belgique et moi en france est ce que je vais payer sachant que je suis sms illimité à la base ?
Répondre
chacha du 93- 30 mai 2013 à 20:19
si vous voulez parler gratuitement installez air talk ou tango sais gratuit pour telecharger et envoyez un sms avec air talk ou tango sais gratuit aussi :)
Répondre
sashatouille- 31 oct. 2013 à 18:31
jai sms ilimiter est-ce que je paye pour envoier des sms en belgique
Répondre
Anaïs- 23 févr. 2015 à 20:38
Bonjour j ai les sms illimité et je vais partir en france et je viens de Belgique pourriez vous le dire si ses les sms illimité qui vont aller ou je vais payer merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  sms de France à Belgique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.