Rechercher : dans
Par :

Ma dsi ne reconnait pas ma carte mémoire

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 20:15:11 marion68116, le 12 avr 2009 à 20:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a Pâques mes parents mon acheter le dsi et avant avec ma ds lite que j'ai donner a mon frère j'avais une carte mémoire la marque est M3 ds réal.et quand je mais la carte mémoire dans la dsi je ne peut pas l'allumer mais quand je peux il ne la lit pas svp aider moi

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma dsi ne reconnait pas ma carte mémoire » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

cybernetik, le 12 avr 2009 à 20:11:01

C'est normal, les M3 comme tous les linkers ne peuvent pas marcher pour le moment sur les dsi européennes
Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

2

lol, le 12 avr 2009 à 20:15:11

"ne peuvent pas marcher pour le moment"

Et ils risquent de ne pas marcher pendant un certain temps.

Suffit d'en racheter un compatible DSi, par exemple le EZVi.

Répondre à lol
Collection CommentÇaMarche.net