Rechercher : dans
Par :

Afficher des icones sur ma barre d'outils

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:15:45 Liilya, le 12 avr 2009 à 20:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis aujourd'hui l'icone du controle du volume et du niveau de charge de la batterie ne s'affichent plus sur ma barre d'outils, donc quand je n'ai plus de batterie le message d'avertissement n'apparait plus et il s'eteind! Meme pour changer le volume c'est plus comme avant.
Quelqu'un aurait des solutions ???

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Afficher des icones sur ma barre d'outils » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Liilya, le 12 avr 2009 à 20:08:58

Bin merci quand meme mais c'est bon j'ai trouvée

Répondre à Liilya

2

maccoy37, le 12 avr 2009 à 20:13:08

Bonsoir tous le monde

clic droit sur la barre d'outils/barres d'outils/ ? tu dois avoir plusieurs coche sur le volet si non a toi des remettre/tu clic sur nouvelle barre d'outils ,la tu met ce que tu veux a+

Répondre à maccoy37

3

Liilya, le 13 avr 2009 à 17:54:12

Oui merci !! Pour trouver la solution j'ai tout simplement été sur ma barre d'outils et j'ai fais clic droit puis propriétés puis onglet "zone de notifications" et j'ai coché gestion de l'alimentation et volume voila tout !!!
AH oui je posséde windows vista voila!!

A bientot

Répondre à Liilya

4

addx55, le 14 oct 2009 à 13:15:45

Bonjour j'ai fait comme vous avait dit la fenere souvre mais je nepeut pas cocher sur son et le reste

Répondre à addx55
Collection CommentÇaMarche.net