Je ne trouve rien ma fille a depuis 2 jours nintendo de browser et mest la cle mac de ma neuf box qui se trouve derrière le modem et la quand je demarre la ds j'ai la page d' aceuille assistance neufbox
Dans les jeux compatibles wifi, il faut aller dans les options-->wifi et rentrer là dedans ta clé wep pas la macGoogle est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Un site c'est pas trop mon truc le wifi il faut que je mette un jeu a la place de browser pour changer la clef wep et en plus je trouve pas ma clef wep de sfr
Ben il faut que tu mettes un jeu qui est fait pour aller sur le net pour jouer en reseau,puis tu fais tes reglages comme le site te le dis .
pour ca il faut aussi que tu connaisses bien la cle wep que tu as mis dans la neuf et que le filtrage mac ne sois pas active le temps que la ds recherche le point d acces de ta neuf ( si il est active bien sur) puis bien entendu que le mode wifi soit active...
;)
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la
personne que l'on souhaite être...
puis rentres dans ta box pour connaitre son nom...du genre neuf A7_97
Ok donc regarde en haut a droite de la fenetre et tu vas y voir le nom de ta box.
puis la ds doit te proposer ce meme nom avec un cadenas verouille
tu verras le nom de ta box dans l onglet wifi a cote du SSID
cle------>la cle que tu as choisis ( celle que tu m as dis plus haut)
filtrage mac---->si il est active , desactive le temporairement
Maintenant si ta ds te donne ce nom de neuf box choisis le puis configure la avec le mode wep puis rentre ta cle que tu as choisis et normalement c est bon...
Ok alors il ne te reste plus qu a rechercher avec ta ds le point d acces puis si elle te trouve ta neuf box avec un cadenas ferme ,choisis la puis rentre les memes infos que dans ta box et le tour est joue