Rechercher : dans
Par :

Chargeur Ipod touch et Ipod Nano

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 19:32:38 maxdu67000, le 12 avr 2009 à 19:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un chargeur d'Ipod Nano et je voudrai acheter un Ipod touch.
La personne me dit qu'elle n'a plus le chargeur.
Je voulais savoir si le chargeur Ipod Nano est le même que pour les Ipod touch ?
Merci

Meilleures réponses pour « Chargeur Ipod touch et Ipod Nano » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

epitale, le 12 avr 2009 à 19:19:58

Bonjour maxdu67000,
c'est une longue barre assez fine le nano ?

Répondre à epitale

2

maxdu67000, le 12 avr 2009 à 19:21:43
Répondre à maxdu67000

3

epitale, le 12 avr 2009 à 19:26:41

Ca semble le meme que l'itouch.... donc a mon avis une chance pour que ca le fasse,
peut etre quelqu'un connaitra la réponse, pour avoir eut les 2
de toute facon ca va pas t'empeché de l'acheter l'itouch ?

Répondre à epitale

4

maxdu67000, le 12 avr 2009 à 19:32:38

D'accord merci. Non je ne pense pas que ça changera quelque chose.
J'attend les autres réponse ;)

Répondre à maxdu67000
Collection CommentÇaMarche.net