rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème branchement ordi/TV!!!!

Posté par chiara57000, le jeudi 23 décembre 2004 à 13:57:54
salut je viens d'acheter un kit de connnexion pour relier mon ordi a ma tv. et bien sur ca marche pas enfin jai le son et pas limage !!!!!
Jai une carte graphique NVIDIA GeForce4 420 Go (Toshiba)!!!
MAis comment je f épour savoir si ma carte a une sortie video je vois que bocou dentre vou parl' de ca... Et commen je fé pour la configurer?J'y compren rien rien rien!
Alors si vous pouvez maider ca me feré vrémén vrémen vrémen plaisir !!
Merci
Chiara
***
Répondre à chiara57000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ferhat34, le jeudi 23 décembre 2004 à 15:50:51
une fois relié par un cordon svideo a ta télé tu vas dans panneau de confiiguration , affichage, parametres, avancées puis tu tu verra une tele tu clic pour la mettre en route et ainsi tu verra ton poste de travail sur lecran.
Répondre à ferhat34

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chiara57000, le jeudi 23 décembre 2004 à 15:55:25
merci davoir repondu mais je né pa de tv dans avancées !!!
enfait depuis jai essayé et je nai ke le dessin figurant sur le fond de mon buro ki saffiche deja un debut mais bon ce né pa ce ke je recheche (jai activé loption etendre le buro win a ce moniteur).
Je ne c plu koi faire je me sui aidé de ce lien:
http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=16&t=000094
et ca ne fonctionne pas .
Chiara
***
Répondre à chiara57000

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pauline26, le samedi 9 décembre 2006 à 10:59:20
Tu n'a plus qu'a mettre ton film sur ton ordi et faire glisser le lecteur window media (ou autre) sur ta télé, c'est à dire qu'il faut que tu le fasse sortir de ton écran (tout à droite par exemple) il aparaitras obligatoirement sur ta télé !

Moi j'ai un problème, tout est bien branché correctement mais je n'ai pas de son, j'ai l'image sur ma télé mais le son sort que sur mon ordi... comment faire ?!
Répondre à pauline26

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mily, le vendredi 15 février 2008 à 14:28:30
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder des film en streaming sur ma télé. Mais étant une fille je ne sais pas quoi acheter comme câble. Je sais qu'il en faut deux, un pour l'image et un pour le son. Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire leur nom pour que je pisses les commander, ça serait super sympat. Merci d'avance
Répondre à mily

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seblemotard69, le vendredi 15 février 2008 à 20:32:53
Bonjour,
J'ai besoin de vous et de votre aide!!!!!!!!!

j'ai une carte mere avec une carte graphique (asus M2A-VM HDMI )

mon souci est que je voudrais connecté mon pc a ma tele (phillips tube catodic ecrant plat avec 2 peritel arriere, une S-video, et 3 RCA sur le cote plus 2 RCA de sortie, un truc gros mais simpa...)

le truc c'est que j'ai le son via une jack relie deriere mon pc et en sortie 2 RCAs donc pas de souci, mais en connectique fourni j'avais un cable ypbpr pc=s-video 7 broche sortie 3 RCA rouge bleu vert. donc je suis perdu.

j'ai deja connecte ma tv via un autre pc en S-video mais avec celui la ca a fonctionné une fois et depuis rien zero nada....

qui peut m'aider JE VOUS EN PRIS JE CRAQUE...

pc je n'ai pas de sortie HDMI sur ma tv faut pas poussé lol

merci de tout coeur

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
carte mere ASUS M2A-VM HDMI
Répondre à seblemotard69
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/01 18h50Pb de branchement ordi tv4
08/12 12h31Brancher ordi tv2
23/11 22h58Branchement ordi-tv1
28/10 09h32Branchement ordi tv1
03/10 23h22Pb de branchement ordi/TV2
Plus de discussions sur « problème branchement ordi/TV!!!! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Widget Ciné TV 4.3.4Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « problème branchement ordi/TV!!!! »