|
|
|
|
Posté par
chiara57000, le jeudi 23 décembre 2004 à 13:57:54une fois relié par un cordon svideo a ta télé tu vas dans panneau de confiiguration , affichage, parametres, avancées puis tu tu verra une tele tu clic pour la mettre en route et ainsi tu verra ton poste de travail sur lecran. |
merci davoir repondu mais je né pa de tv dans avancées !!!
enfait depuis jai essayé et je nai ke le dessin figurant sur le fond de mon buro ki saffiche deja un debut mais bon ce né pa ce ke je recheche (jai activé loption etendre le buro win a ce moniteur). Je ne c plu koi faire je me sui aidé de ce lien: http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=16&t=000094 et ca ne fonctionne pas . Chiara *** |
Tu n'a plus qu'a mettre ton film sur ton ordi et faire glisser le lecteur window media (ou autre) sur ta télé, c'est à dire qu'il faut que tu le fasse sortir de ton écran (tout à droite par exemple) il aparaitras obligatoirement sur ta télé !
Moi j'ai un problème, tout est bien branché correctement mais je n'ai pas de son, j'ai l'image sur ma télé mais le son sort que sur mon ordi... comment faire ?! |
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder des film en streaming sur ma télé. Mais étant une fille je ne sais pas quoi acheter comme câble. Je sais qu'il en faut deux, un pour l'image et un pour le son. Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire leur nom pour que je pisses les commander, ça serait super sympat. Merci d'avance |
Bonjour,
J'ai besoin de vous et de votre aide!!!!!!!!! j'ai une carte mere avec une carte graphique (asus M2A-VM HDMI ) mon souci est que je voudrais connecté mon pc a ma tele (phillips tube catodic ecrant plat avec 2 peritel arriere, une S-video, et 3 RCA sur le cote plus 2 RCA de sortie, un truc gros mais simpa...) le truc c'est que j'ai le son via une jack relie deriere mon pc et en sortie 2 RCAs donc pas de souci, mais en connectique fourni j'avais un cable ypbpr pc=s-video 7 broche sortie 3 RCA rouge bleu vert. donc je suis perdu. j'ai deja connecte ma tv via un autre pc en S-video mais avec celui la ca a fonctionné une fois et depuis rien zero nada.... qui peut m'aider JE VOUS EN PRIS JE CRAQUE... pc je n'ai pas de sortie HDMI sur ma tv faut pas poussé lol merci de tout coeur Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2 carte mere ASUS M2A-VM HDMI |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 14/01 18h50 | Pb de branchement ordi tv | 4 |
| 08/12 12h31 | Brancher ordi tv | 2 |
| 23/11 22h58 | Branchement ordi-tv | 1 |
| 28/10 09h32 | Branchement ordi tv | 1 |
| 03/10 23h22 | Pb de branchement ordi/TV | 2 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV37RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 538.38 € Cdiscount |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 419.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 303.88 € Cdiscount |