Rechercher : dans
Par :

Logiciel images panoramiques Mac gratuit

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 10:04:57 lokakilo, le 12 avr 2009 à 19:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me pose une question: existe t-il un logiciel gratuit pour Mac permettant de créer une image panoramique. Voila c'est tout.

Configuration: Mac OS X Leopaed 10.5.6
Mozila Firefox 3.0.6 / Safari 4.0 Bêta

Meilleures réponses pour « Logiciel images panoramiques Mac gratuit » dans :
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift VoirCet article va vous guider pour créer un panorama à partir de l'assemblage d'images prises individuellement. Au lieu de créer les points de correspondance à la main, nous allons utiliser AutoPano-Sift. Nous allons utiliser les logiciels...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

Katia28, le 12 avr 2009 à 19:30:18

Bonsoir,

Tu veux, en quelque sorte, vers un panorama avec plusieurs photos ?
Si c'est cela, je te conseille Auto Pano Pro. C'est un logiciel vraiment pratique pour ce genre de chose.
http://www.autopano.fr/acquerir-autopano/telecharger.html

Katia Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

2

lokakilo, le 13 avr 2009 à 08:58:50

Merci beaucoup Katia, ce logiciel est super simple d'utilisation, le résultat obtenu est magnifique, malheureusement c'est une version d'essai, donc sur la photo, il y a marqué AutoPano en vert mais c'est écrit en tout petit, et si vous voulez ne pas le voir, il suffit de l'ouvrir avec un logiciel de retouche, et de l'effacer avec la couleur derrière.
Je ne mais tout de même pas le forum en "problème résolu" car j'avais demandé un logiciel gratuit.
Une autre question: AutoPanoPro permet de créer une bande d'image, existe t-il un logiciel qui permet de créer des images panoramiques mais que l'on fait tourner avec des flèches par exemple?

Voilà

Franck

Répondre à lokakilo

3

Katia28, le 13 avr 2009 à 09:05:36

Tu peux essayer ça, dans un descriptif, ils disent que tu peux le faire avec les flèches.
http://download.cnet.com/Bryce/3000-2191_4-10574904.html?tri­d=446713850 Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Répondre à Katia28

4

lokakilo, le 13 avr 2009 à 09:11:08

Bryce ne permet pas de créer des images panoramiques mais des images 3D de synthèse.

Répondre à lokakilo

5

lokakilo, le 13 avr 2009 à 09:11:08

Bryce ne permet pas de créer des images panoramiques mais des images 3D de synthèse.

Répondre à lokakilo

6

_Ritchi_, le 13 avr 2009 à 12:18:25

Salut,

Essaie les logiciels listés ici
Tu peux lire cet article et visiter ce site

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

7

lokakilo, le 23 avr 2009 à 10:04:57

Désolé Ritchi je n'est pas trouvé se que je voulais dans t'es liens, merci quand même.

Répondre à lokakilo