VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Logiciel images panoramiques Mac gratuit

lokakilo 145Messages postés 13 juillet 2008Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 12:38
Bonjour,
Je me pose une question: existe t-il un logiciel gratuit pour Mac permettant de créer une image panoramique. Voila c'est tout.
Lire la suite 

Logiciel images panoramiques Mac gratuit »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Tu veux, en quelque sorte, vers un panorama avec plusieurs photos ?
Si c'est cela, je te conseille Auto Pano Pro. C'est un logiciel vraiment pratique pour ce genre de chose.
http://www.autopano.fr/acquerir-autopano/telecharger.html

Katia
Jakdax2412 - 28 déc. 2010 à 08:11
Pas mal du tout et de plus, ils ont pensé à tout le monde ( Mac tiger PPC ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Katia, ce logiciel est super simple d'utilisation, le résultat obtenu est magnifique, malheureusement c'est une version d'essai, donc sur la photo, il y a marqué AutoPano en vert mais c'est écrit en tout petit, et si vous voulez ne pas le voir, il suffit de l'ouvrir avec un logiciel de retouche, et de l'effacer avec la couleur derrière.
Je ne mais tout de même pas le forum en "problème résolu" car j'avais demandé un logiciel gratuit.
Une autre question: AutoPanoPro permet de créer une bande d'image, existe t-il un logiciel qui permet de créer des images panoramiques mais que l'on fait tourner avec des flèches par exemple?

Voilà

Franck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux essayer ça, dans un descriptif, ils disent que tu peux le faire avec les flèches.
http://download.cnet.com/Bryce/3000-2191_4-10574904.html?trid=446713850
lokakilo- 13 avril 2009 à 09:11
Bryce ne permet pas de créer des images panoramiques mais des images 3D de synthèse.
lokakilo- 13 avril 2009 à 09:11
Bryce ne permet pas de créer des images panoramiques mais des images 3D de synthèse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Essaie les logiciels listés ici
Tu peux lire cet article et visiter ce site

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé Ritchi je n'est pas trouvé se que je voulais dans t'es liens, merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le meilleur logiciel à on gout reste Panorama Maker !fox
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
AutoPano1.4 est gratuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel images panoramiques Mac gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?