Recherche
Posez votre question Signaler

Game.dat cesse de fonctionner

Maxmax74 326Messages postés mardi 22 avril 2008Date d'inscription 8 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 18:21
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et pas mal de jeu sur CD et j'ai déssidé de faire des images ISO, pour ne pas à avoir à emporter toutes les boites à chaque fois que je retourne à mon studio.
Mais voila. J'utilise UltraIso pour créer une image et un jeu (celui pour lequel j'ai essayé : La Bataille pour la Terre du Milieu) marche avec le CD; mais quand j'essai de le faire tourner avec un emulateur, (ici daemon tools) exécution automatique se lance, je clique sur jouer, et un message d'erreur s'affiche : "game.dat a cessé de fonctionner"
Que faire?
Est-ce l'image qui est mal créer?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi le jeu ne marche pas meme avec le CD (meme erreur : Game xxx a cesser de fonctionner)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Même problème si quelqu'un peut nous aider svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  game.dat cesse de fonctionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.