Rechercher : dans
Par :

Game.dat cesse de fonctionner

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 15:25:35 Maxmax74, le 12 avr 2009 à 18:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et pas mal de jeu sur CD et j'ai déssidé de faire des images ISO, pour ne pas à avoir à emporter toutes les boites à chaque fois que je retourne à mon studio.
Mais voila. J'utilise UltraIso pour créer une image et un jeu (celui pour lequel j'ai essayé : La Bataille pour la Terre du Milieu) marche avec le CD; mais quand j'essai de le faire tourner avec un emulateur, (ici daemon tools) exécution automatique se lance, je clique sur jouer, et un message d'erreur s'affiche : "game.dat a cessé de fonctionner"
Que faire?
Est-ce l'image qui est mal créer?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « game.dat cesse de fonctionner » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

Maxmax74, le 13 avr 2009 à 13:45:14

Up

Répondre à Maxmax74

2

Clement33, le 9 aoû 2009 à 15:25:35

Même problème si quelqu'un peut nous aider svp

Répondre à Clement33
Collection CommentÇaMarche.net