Futur GTA 5, votre avis ??

Fermé
nurburgring - 12 avril 2009 à 18:24
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 14 oct. 2010 à 00:40
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis concernant le prochain GTA .
Perso, Ville, Scénario ??!!??

Ma vision du truc :

Dans la nouvelle capitale du crime ( Moscou ), un nouveau russe tente de se faire sa place au soleil :))
En plus des activités "normales" ( prostitution, racket, vol, délinquance informatique ), Pourquoi pas un peu de magouilles politiques et quelques agents de la CIA pour corser le tout...dans des paysages enneigées et un look ex-URSS !

On peut aussi imaginer un Nikko qui rentre en Serbie et découvre que sa mère ou sa soeur fictive est détenu par la mafia russe d'ou une petite émigration en Sibérie :)) ( Oui j'aime Niko ! )

Et pourquoi pas l'Italie ??!! Pays légendaire du crime organisé avec tous ses stéréotypes bien sentis ? Avec une lutte entre les 3 mafias historiques du pays, un héros qui tomberait amoureux d'une fille d'un gang rival, des villes comme Rome, Corleone ou encore Naples... Ca aurait de la gueule non ??

A vos claviers ! En espérant qu'ils lisent ça chez Rockstar:))

3 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
12 avril 2009 à 18:31
Oula tu regardes trop de films ^^

Moi pour le prochain GTA, je me fiche un peu de l'histoire, Rockstar m'a jamais déçu à ce sujet.
Mais par contre j'espère plus de fun, plus de chose à faire que ce soit vraiment "LE" jeu à avoir...

Parce que le IV je l'adore mais je m'amuse moins qu'a SA !
4
je suis daccord avec toi letoine il faut quil y ai plus de gaymeplay plus dechoix de missions en tout cas jai hate de voir la tete de ce "gta5"
1
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 51
14 oct. 2010 à 00:40
Ben je pense que pour GTA V il vont beaucoup travaille et connaisse se que le public ou plutôt les Gamers on envie mais certaines chose ne sont pas encore réalisable!
Mais personnellement Rockstar sont très très fort pour ces jeux la donc pour le V je pense qu'il vont beaucoup travaille les graphismes et le gameplay pour permettre de rendre le jeux beaucoup plus réaliste :)
Et Comme Dit "letoine" -> Rockstar m'a jamais déçu à ce sujet !

Cordialement Hellsing ^^
0