Installation d'une clé 3G+ Huawei impossible

Résolu/Fermé
Naranja - 12 avril 2009 à 18:13
 natanow - 12 mai 2015 à 22:13
Bonjour,

J'ai acheté la clé 3G+ Huawei vendredi, je l'ai installé vendredi dans l'après midi. Cela fonctionnait bien jusqu'à l'étape où le logiciel doit détecter l'offre Internet Everywhere. J'avais beau le faire manuellement cela ne fonctionnait pas.
Seulement, j'ai appris dans la soirée (via le service Orange) qu'il fallait attendre que la clé soit activée (chose qui ne l'était pas). Une fois activée, je l'ai donc rebranchée à mon ordinateur mais toujours pas d'offre de détectée. J'ai encore essayer de selectionner l'offre manuellement, cela ne machait pas.

Hier, j'ai décidé de désinstaller le logiciel pour le reinstaller mais depuis impossible de l'installer. Le message "l'installation du kit de connexion va démarrer automatiquement" apparaît mais l'écran qui indique que l'installation commence (étape 3 du manuel d'installation) n'est pas le même que celui du guide, à la place il y a écrit :
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. [...]"

Pourtant, il n'y a pas besoin d'internet pour installer le programme (d'ailleurs je coupe le wifi lors de l'installation, ainsi que le par-feu et l'anti-virus comme cela est demandé).
Hier j'ai également essayer d'installer la clé 3G+ sur un autre ordinateur (qui est lui sous Vista, le mien est sous XP sp2) et cela marchait sans problème.

De plus sur mon ordinateur, la clé fait que d'être détectée puis non détectée .Tandis que sur l'ordinateur sous Vista, la clé est détectée une fois.

Depuis je passe beaucoup de temps sur ce problème sans que cela avance. De plus, le service orange qui s'occupe de ce genre de problème est fermé jusqu'à mardi matin et honnêtement je commence à ne plus voir l'intérêt de les appeler.

Alors, est-ce que qqn aurait rencontrer ce genre de problème ou aurait une idée de ce qui pourrait poser problème ?
A voir également:

23 réponses

Il faut télécharger XP SP 3 sur le site de microsoft puis le logiciel 9.2.1 sur http://assistance.orange.fr/3756 s il s agit de la clé huawei E1752

Il faut bien sûr désinstaller auparavant dans ajout suppression de programmes si qq chose concernant la clé s'est déjà installé.
0
salut il faut juste comprendre pour les operateurs sais le portefeuille sais tous
tu et un pigneons. il sais la societe qui veux ca la 3g comme la 4g sais du pla pla business salut a tous
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 00:04
Alors moi je peux vous aider. Vous savez donc que la clé 3G+ everywhere et une clé permettant d'accerder à Son compte internet via un autre PC C'est a dire, par exemple, vous etes chez un ami et vous souhaitez allez sur internet mais pas par son IP. Rien de plus simple vous branchez la clé 3G + et vous vous connectez à internet via votre compte. Le problème que vous rencontrez n'est pas vraiment un problème. Lorsque vous mettez la clé 3G + dans votre PC, la clé ne peut pas travailler vus que vous etes déjà sur votre compte. Tandis que quand vous etes chez un autre la clé à déjà enregistrer vos identifiants et donc peut travailler. Voilà. n'hésitez pas si vous avez des blems.
-1