Lire videos enregistrees

Fermé
eaty - 23 déc. 2004 à 12:52
 eaty - 23 déc. 2004 à 14:30
bonjour; j'ai telechargé des videos sur le web et je ne peux pas les lire je suis sous windows xp pro ; je suis debutant merci d'avance pour vos reponses
ps une fois lues comment faire pour les graver? mon pc est équipé d'un graveur mais je ne sais pas m'en servir; encore merci
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
23 déc. 2004 à 13:58
Salut

Pour lire tes vidéos normalement il te suffit de cliquer dessus. Si aucun programme ne s'ouvre (média player...) tu peux en télécharger un, il y en a de nombreux gratuits sur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/

Pour les graver, est ce que tu as un logiciel de gravure ? sinon tu peux utiliser xp, tu sélectionne ton fichier, et dans la fenêtre de gauche tu clique sur "Graver sur cd", il n'y a qu'à suivre les instructions.
Mais le mieux est d'utiliser un logiciel, qui logiquement doit être fourni avec le graveur.
0
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 9
23 déc. 2004 à 14:25
deja bonne boure dans xp il est tres beau mais il est tres mauvais(moi aussi j ai xp pro mais je vais passer a linux beaucoup plus stable)
pour pouvoi lire les video legal ou pas il faut aller sur suivre adresse spark01.net
il faut telecharger:lecteur dvd(90% gratis),lecteur divx(100% gr),puis si possible:tsunami,gspot et bs player avec tous sa il y a pas grand choseque tu sauras pas lire pour plus de renseignement michaelwanson@hotmail.com
0
merci infiniment pour vos renseignements je vais aller verifier tout ca de suite en esperant que je coùmprenne c'est tres sympa de m'avoir repondu merci eaty
0