Rechercher : dans
Par :

Greasemonkey

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 11:28:56 TrashHard, le 12 avr 2009 à 17:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche des tutoriels ou quelqu'un pour m'expliquer à installer un script sur greasemonkey.

J'en ai déjà installé un mais je n'y arrive plus. Il me demande de choisir un éditeur de texte c'est là que je bloque...

je vous mets un screen :

http://img17.imageshack.us/img17/923/sanstitreqqt.jpg

Configu­ration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Greasemonkey » dans :
Télécharger GreaseMonkey Voir GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey Voir C'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Télécharger Better Gmail 2 VoirBetter Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci compilé dans une seule extension. Cette compilation est uniquement compatible avec la nouvelle interface de Gmail. Ces nouvelles...

1

TrashHard, le 12 avr 2009 à 23:03:35

Up

Répondre à TrashHard

2

TrashHard, le 13 avr 2009 à 12:08:08

Re up ^^

Répondre à TrashHard

3

randalph, le 13 aoû 2009 à 11:28:56

C'est très simple, soit tu entre le chemin noté dans le haut de la fenêtre, la ou il est marqué: Désignez un éditeur de texte, par ex... donc ce chemin la: "C:\WINDOWS\NOTEPAD.EXE" sans les guillemets évidemment
soit tu le sélectionne à partir de Poste de travail ==> C ==> Program Files ==> Notepad.exe.
Même manip si c'est Pspad ou un autre éditeur de texte...

Répondre à randalph
Collection CommentÇaMarche.net