Posez votre question Signaler

Fichier manquant : DpvSetup.exe

Minakoo 2Messages postés 12 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 19:20
Bonjour,
J'ai un problème avec le son! Il me manque le fichier DpvSetup.exe
J'ai essayé de faire comme on l'a bien expliquer sur cette page-là > http://support.microsoft.com/kb/555574/fr
J'ai fait tous ce qu'il fallait, étapes par étapes... Mais cela ne résous pas mon problème !
Quand je recherche le fichier DpvSetup.exe dans mon ordinateur, il y a bien ce fichier ... Mais il m'est impossible de l'ouvrir, rien ne fonctionne ... J'aurais besoin, si possible, d'un site où je pourrais télécharger ce fichier. Car moi-même je n'arrive pas à le trouver sur aucun site...
Je n'ai plus de son, je ne peut plus parler sur msn et cela fait déjà presque 1 moins! J'ai besoin d'aide svp !
Merci d'avance.
Minakoo
Lire la suite 

Fichier manquant : DpvSetup.exe »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Avez vous résolu votre problème car j'ai le même et ne m'en sors pas. Merci de vos conseils utiles Marie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai toujours pas de réponse non plus pour ce fichier manquant - HELP !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier manquant : DpvSetup.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?