Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ?

dylan33 38Messages postés 2 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 15:08
Bonjour,
je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance
Lire la suite 

Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 »

42 réponses
Réponse
+40
moins plus
comment parametrer le wifi sur mon nokia e71 et comment telecharger des themes
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
En connexion Wifi avec un Nokia E71 j'ai le message d'erreur
failed to match
77.203.218.154
quand je tape une adresse web
merci de me donner un conseil
bilal - 7 août 2011 à 14:28
+213776343616
bilal - 7 août 2011 à 14:34
comment faire pour accépté wifi
gga - 28 mai 2012 à 15:08
fuck
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

j'ai réussi à connecter mon nokia E71 en wifi avec ma livebox en mode ouvert (cad sans déclarer de clé wep)
dés que j'active la clé wep sur la livebox et que configure mon nokia E71 également avec la clé WEP, celui-ci ne se connecte plus au wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ca y est j'ai trouvé !

enfin c'est pas moi c'est jeft01 sur
http://padawangeek.blog.free.fr/...

il explique tout en image comment paramétrer le bazar sur un nokia 5800, mais la manip est pareil sur le e71.
Créer votre point d'accès, sélectionner le > menu option > modifier point d'accès, de nouveau Menu option > Paramètres avancés >Paramètres IPv4 et la vous suivez les 8 dernières captures de Jeft01.

Dites-moi si ça marche chez vous
Si quelqu'un sait comment faire des captures d'écran sur un e71, je fais un tuto complet ......
chouchou91200- 26 déc. 2010 à 11:45
Guillaume je fai kom tu m'as dit mais sa me met connexion par paquets impossiible !
nina6233- 2 mars 2011 à 22:55
bonsoir ethanolhunt
jvoudrais savoir comment tu a fait pour se conecter a la wifi avec le nokia e71 ?
( en tuto stpppp)
merçiii
LYONNAIS - 7 août 2011 à 06:24
rien a voir avec un E71 JY COMPREND RIEN
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous la solution??
Merci d'avance
med90474 - 29 juil. 2010 à 01:01
je sais comment tu fait mais 1er
tu doit pas conecter plus loin que le micro qui a le wifi(5km) alors
tu entre en conectiiviter apres wlan apres tu lesras le cherche
il va venis alecran le nom de wifi tu le clique sur eu et tu connect merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE MON ASSISTANT DE CONNEXION WLAN IL INDIQUE TOUJOURS ERREUR SUSTEME ET IL NE S'AFFICHE PAS SUR L'ECRAN COMME APPLICATION ACTIVE POUR LA RECHERCHE DES RESEAU DISPONIBLE.MERCI DE ME GUIDER POUR RESOUDRE CE PROBLEME
med90474 - 29 juil. 2010 à 01:04
il faut que tu parte pas plus loin de ou ilest le wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
1er tu entre en menu
2eme tu fait connectivite
3eme tu fait wlan
4eme tu leseras le tel recherche le nom de wifi
5eme le nom va afficher sur lecran
6eme tu le qlique sur eu et yu connecte
nina6233- 2 mars 2011 à 23:01
bonsoir med90474

je voulais savoir c'eqt quel code prendre pour "wlan" ? ( jai la neuf box et deriére la boite il y a plusieur code lequel prendre ?

merçii
Xendair - 23 avril 2011 à 09:52
vraiment bien expliquer Med90474 ;)
bibi - 2 août 2011 à 21:38
prends le code où les lettres sont en majuscules accompagnées de nombres ou chiffres (n'écris pas les espaces quand tu tapes la clé de sécurité, mais n'oublies pas les majuscules ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça marche pas :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j ai teste la methode du message plus qui donne sdur un lien,mais rien ne marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu veut le wifi sur e71 ok jai la reponce tu clique sur menu>conectivite>rechrche wlan
Ninou - 17 mai 2012 à 19:57
c'est quoi le code wlan ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'aimerais télécharger des applications en passant par la 3G mais quand je me connecte dans WEB, du menu, et que je vais dans Orange World, la connexion se fait par Freewifi... Savez-vous comment revenir en 3G ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euh moi j'ai un autre problème, j'ai même pas l'icone connectivité sur mon téléphone ... enfin je la vois pas !
sarah - 25 oct. 2010 à 21:48
moi ausssi j ai pas trouvé connectivité jai un nokia made in finland ouuf ca menerve j trouv aussi pa l gps s'il vous plait aidez moi
sophianedu68 - 7 déc. 2010 à 15:30
jsuis bloqué en mode hors connexion aide moi svp
chouchou91200- 26 déc. 2010 à 11:46
Normalementdan ton menu en haut a gauche tuu as !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'arrive pas a parametrer mon ecouteur,car il n'est pris en charge sur mon tel.je vous pris de bien vouloir m'aider et me permettre egalement de parametrer mon wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je trouv pa connectivité comment puis je faire aidez moi s'il vous plait
Misa - 13 mars 2011 à 14:52
j' exactement le même problème.... :(
lyonnais - 12 août 2011 à 03:17
oui je capte mon reseau ;mais lorsque je veux surfer , ca ne marche pas , ca me parle de passerelle non trouve, ou de données paquets non dispo.....qqun un bon tuto..??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

j'ai un problème : Depuis quelques jours, dès que j'essaye de me connecter sur le wifi de mon école l'assistant WLAN bug complètement, en fait il reconnaît aucun réseau et mon nokia e71 s'éteint et se rallume parfois sans aucune raison apparente ... Bizarre quand encore la semaine dernière il n'y avait pas de soucis. Merci de votre aide :)
chouchou91200- 26 déc. 2010 à 11:50
Euh il fau l'emmener en réparation il a fai pareil
marine - 8 janv. 2011 à 10:59
j'ai le meme problème .. tu as pu le résoudre ?? le problème c'est qu'ils ne réparent pas ton portable, ils t'en donnent un autre qu'ils ont soit disant réparé et qui présentera un autre problème.. j ai déjà testé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais par exemple si jai une connection wifi est ce ke je pe aller sur l'application youtube sur le nokia e71
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c facile ca marche pour moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?