Rechercher : dans
Par :

[MSN] J ai perdu mon mot de passe hotmail

Déborah, le 23 déc 2004 à 12:28:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous, moi j suis vrmt ds la merde ca fait 3semaines que j essaie de retrouver mon mot de passe mais rien a faire j arrive plus a le retrouver si vous voulez bien m aider a le retrouver ca serait sympa c celui de: cakou_caki30@hotmail.com envoyez le moi sur Gilette_2@hotmail.com merci d avance

Meilleures réponses pour « [MSN] J ai perdu mon mot de passe hotmail » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

Fisherprice, le 23 déc 2004 à 12:56:05
  • +1

Salut!!!
tu peux aussi essayer de répondre a ta question secrete
=>http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036

@+

2

Gilette_2, le 23 déc 2004 à 13:13:26
  • +1

J ai deja essayer mais j ai mit un bete question et j me souviens plus parce que ca fait longtemsp que j ai mon compte

3

Fisherprice, le 23 déc 2004 à 13:38:37
  • +1

Bon ba alors essaie de contacter le supprot msn, mais a mon avis, c'est fini...
parce que, meme si tu est de bonne foi, qu'est ce qui prouve que tu ne veux pas pirater le compte de quelqu'un??
bon je sais c'est un peu gros, mais question sécurité, msn est très méfiant...
désolé!!!

bonne journée!

4

siri, le 30 mai 2007 à 20:07:10

Mot de passe perdu je cherch mot de passe man

5

Marie40, le 31 mai 2007 à 08:54:20
  • +5

Pour retrouver son mot de passe du hotmail soit tu passes par le support d'aide (repondre a la question secrete ou envoyer un nouveau mot de passe sur ton adresse alternative si tu en avais definit une bien sur)
Ou bien contacter hotmail, il demanderont plein de renseignements (date creation du compte aproximative, contact present etc) mais je sais pas si il le font toujours. J'avais pu recupéré mon adresse hotmail qu'on m'avai piraté et changé ma question secrete.

6

la brunette, le 30 jun 2007 à 11:13:15
  • +2

Comment contacter hot mail pour qu'il puisse me communiquer mon mot de passe ? une adresse mail ou un numéro de téléphone serait l'idéal.
merci de vos réponses.

7

la miss folle, le 28 jui 2007 à 14:39:33

Coucou tout le monde moi sai mélanie mai bon a par sa je voulai vou dir ke jai oublié mon mot de passe de msn et puis mon mot de passe ils me le renvoient dans ma boite de réception mais comme par hasard ben ma boite de reception veut pa me mettre les messages ressus alor si kelkin a une idée de ske jpourai fair sa srai tré simpa de sa par @+ é merci davance

9

BmV, le 28 jui 2007 à 14:46:45
  • +1

Salut.

T'as vraiment pas de chance, toi !
Alors :
1 - tu peux utiliser les indications de cette page
2 - comme ici on n'est ni sur hotmail ni sur MsN, tu as droit à ce petit film très important.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
      ||       ||

14

lady chantal, le 3 déc 2007 à 01:10:28
  • +6

Je ne sais plus mon mot de passe et la question secrete ne va pas non plus que dois je faire

15

123456, le 6 déc 2007 à 14:29:34
  • +1

Q

16

bogosse, le 9 jan 2008 à 18:23:38
  • +6

J ai perdu mon mot de passe je c pa quoi faire sa me fait chier eder moi svp
dite moi comment il faut faire si nn je v peter un cable lol
svp rep vite c important si nn je pete les plonds merci

17

jeffouxx, le 14 jan 2008 à 20:48:11
  • +2

Voila jai 2 adresse msn donc une que je me server pour le taf et ou jai perdue mon mon de passe!! et me souvien meme plue de la qstion secrete comen je pe faire car je doie recuperer un dosier urgen decue!!! helllppppppppp !!!!!!! svpppp me repondre en francais svp!!

18

sofia, le 22 jan 2008 à 23:42:34
  • +6

Bonsoir
voila on ma volé mon email ils ont changé le de passe et méme ma question secréte et qui sais peut étre ils ont tous changé j'aimerais retouvé mon e-mail par ce que tous mes courier vienne dans cette email .
svp aidé moi a le récupéré , je serais trés reconnaissante ce luis qui voudras bien m'aidé , vous pouvez mz contactez a cette email
nor-50-2006@hotmail.com
merci d'avance

20

ivi_m_j, le 27 fév 2008 à 19:36:01
  • +4

S il veut plait j ai perdu mon mot de passe

22

brahim, le 18 mar 2008 à 19:25:08
  • +3

J'ai perdu mon mot de passe hotmail stp aide moi ??

Collection CommentÇaMarche.net