DJEZZY illimité

Fermé
nadjib157 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 12 avril 2009 à 17:07
 meriem - 2 sept. 2010 à 21:37
Bonjour,
voila je voudrai plus d'information si c possible sur la nouvelle promotion DJEZZY Illimité, j'ai reçu un appelle de la part d'un agent djezzy qui ma dit qu'il possible de m'inscrire dans cette promo en chargent 600da et en tapon *100# et puis de choisir 2-Illimité et valider et j'ai des appels gratuit et illimité vers djezzy et allo de 00h a 12h, voila c tout s que je c'est propos de cette offre.
alors maintenant je voudrai avoir plus d'information svp
PS: il y a aussi l'offre de 800da et de 1000da je croie .
merci
A voir également:

19 réponses

nadjib157 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 11
20 avril 2009 à 13:30
Oui pour ceux qui ne trouvent pas dans le menu *100# l'option illimité désolé pour eux par se que se service est créer par Djezzy pour les anciens clients fidèles comme ils disent , alors il y est que dans les puces 71,72,73 c'est tout et ils ne s'active que si vous avez reçu un appel en provenance de l'agent de Djezzy (avec le num 07.70.85.77.77) ou si vous avez reçu un message .
et danc pour plus d'information sur l'offre voila :
-pour 600da vous avez des appels gratuits et illimités vers Djezzy Allo pendant 1 mois de 00h a 12h => source sure.
-pour 800da vous avez des appels gratuits et illimités vers Djezzy Allo pendant 1 mois de 1h a 16h => source moyenne.
-pour 1000da vous avez des appels gratuits et illimités vers Djezzy Allo pendant 1 mois de 1h a 19h => source faible.
voila tout se que je peux vous fournir comme information pour le moment.
Et en se qui concerne la validité ou la duré de cet offre je ne c'est gère Djezzy est entrain de faire des testes et personne n'en c'est si c'est pour toujours ou pas.

MERCI
2
bonjour moi aussi j'ai reçu cet appel de djezzy pour l'illimité de djezzy mais on m'a dit aussi que les appels sont gratuis aprés la première seconde ou minute je me rappel pas vraiment alor voila j'ai charger avec les 600 da reste a voir si les appels serons gratuis aprés la première seconde ou minute je vous tien informé a plus
0