Rechercher : dans
Par :

Photoshop CS3 & Dreamweaver CS4 portable

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 05:27:16 Annie58, le 12 avr 2009 à 17:05:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui en voulant tester Dreamweaver CS4 Portable. J'ai eu comme qui dirait une collision dans mes programme. Ayant depuis un bout de temps Photoshop CS3, en voulant le lancer après le test de Dreamweaver CS4, j'ai remarqué qu'il ne marchait plus. Pour être plus précise quand je voulais crée un nouveau document cela me mettez qu'il me manquait le VersionCue. J'ai chercher un peu et télécharger VersionCue.dll, je l'ai même mis dans le bon dossier (que j'ai dut carrément crée). Mais quand j'ai réessayer de faire un nouvelle élément la ça ma mis "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur de programme." Et ça a bien évidemment fermer Photoshop. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment résoudre le problème cela serait très gentil.
Je tiens quand même à préciser que dans mon dossier "Common Files/Adobe" le adobe version cue à complètement disparu et que j'ai déjà tester de le désactiver depuis Photoshop et j'ai aussi essayer les exécutable de mise a jour de Adobe sans succès.

Cordialement,

Annie

Configuration: Firefox 3.0.8

1

zakaria12, le 5 jun 2009 à 05:27:16
Répondre à zakaria12
Collection CommentÇaMarche.net