Rechercher : dans
Par :

Clé non reconnu dans list disk (diskpart)

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 11:15:46 J4k4sS, le 12 avr 2009 à 16:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je cherche a installer vista sur ma clé usb donc juske la tout va bien mais dans la manip i me demande de sélectionner ma clé usb depuis diskpart dans le cmd donc jusque la sa va mais lorske je veut seléctionner ma clé usb elle n'est pas reconnu meme quand je fais list disk la on ne la voit pas alors que dans le poste de travaille elle est visible.
Merci de vos reponse car je doit formater un pc rapidement!
TChussss

Meilleures réponses pour « Clé non reconnu dans list disk (diskpart) » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

J4k4sS, le 12 avr 2009 à 16:24:36

Dsl pour le double post je trouve pas la fonction edit et Dsl probleme de comprehension je veut formater a l'aide de ma clé usb donc men servir comme un CD pas installer Vista dessus!

Répondre à J4k4sS

2

nico180690, le 10 jun 2009 à 11:53:24

Bonjour,
Voila je cherche à installer windows vista/seven depuisma clé usb donc juske la tout va bien mais dans la manipulation ils me demande de sélectionner ma clé usb depuis l'outil diskpart dans le cmd donc jusque la sa va mais lorske je veut seléctionner ma clé usb elle n'est pas reconnu quand je fais list disk la on ne la voit pas alors que dans le poste de travaille elle est visible et je l'utilise tres bien,je voit seulement les disques durs mais pas de clé usb.
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait

Répondre à nico180690

3

de même, le 18 jun 2009 à 16:57:54

J'ai le même problème ma clé n'apparait pas dans list disk.

Personne pour répondre ?

Répondre à de même

4

technostar, le 26 jun 2009 à 17:22:37

Meme probleme pour moi quelqu'un peut-il nous répondre?
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre à technostar

5

suidacra, le 10 sep 2009 à 23:48:18
  • +1

Réponse trouvée sur : http://www.pcinpact.com/...

telecharger ce fichier http://heffebaycay.vossey.net/oi/xpfildrvr1224_320.zip
tu va sur propriété de ta clé usb ,
onglet matériels ,
selectionne ta clé , puis propriété , puis onglet pilote ,
tu choisis mettre a jour le pilote ,
tu coche la case oui cette fois seulement , choisis installer a partir d'une liste ou un emplacement precis ,
tu coche la derniere case " ne pas chercher je vai choisir le pilote à installer "
selectionne le bouton " disque fourni " puis parcourir , et choisis l'emplacement du fichier cfadisk.inf , que tu trouvera dans le fichier xpfildrvr1224_320.zip que tu vien de telecharger ,
j'espère ke c assez clair , bonne chance .
et en fète tu devra redemarrer après et ta clé sera reconnu comme un disk dur , tu pourra la partitionner et installer windows dessus , voila

Répondre à suidacra

6

DaMaXX, le 19 sep 2009 à 18:03:34

Merci pour cette dernière explication, j'avais le même problème DiskPart ne reconnaissait pas ma clé USB, ça fonctionner désormais :)

Répondre à DaMaXX

7

N!c0, le 1 oct 2009 à 11:15:46

Bonjour, je viens te tester avec 2 clé USB, et j'ai le message comme quoi l'assistant ne peut pas trouver de meilleur pilote pour mon périphérique.

quelqu'un a une solution?

clé usb testé: Kingston Data traveler II plus mIgo et Transcend JF V30 / 8go

Répondre à N!c0
Collection CommentÇaMarche.net