Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment débloquer un compte Administrateur ?

angélique, le jeudi 23 décembre 2004 à 11:43:22
A mon taf, un con m'a bloqué l'ordi en compte administrateur pour m'empecher d'installer le messenger,

comment faire pour le débloquer?
Répondre à angélique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
OliWan, le jeudi 23 décembre 2004 à 11:47:24
Lui demander de se loguer en administrateur et installer Messenger :D

Nan, en plus sérieux, utilise le service WEB mis en place par microsoft, il correspond à MSN Messenger mais ONLINE.
Pas besoin de logiciel, http://webmessenger.msn.com/
Tu te log de manière traditionnelle avec tes logins et pass.
Répondre à OliWan

2

angelique, le jeudi 23 décembre 2004 à 16:44:48
je connais le messenger sur site sans installation mais il faut garder la fenetre internet ouverte et je ne peux pas, trop de gens tourne autour de mon bureau et si je me leve faire qq chose et que qq1 utilise mon poste c grillé
Répondre à angelique

3

lminou, le lundi 10 septembre 2007 à 18:42:48
<gras>mon fils a bloqué le compte admnistrateur et il n'ya que le compte invité qui fonctionne
Répondre à lminou

5

nonotosor, le mardi 1 avril 2008 à 14:47:33
si tu as win xp au demarrage tu appuis en continue sur la fleche a gauche au dessus de ctrl (shift)

a plus
Répondre à nonotosor

6

kiki, le mardi 1 avril 2008 à 15:20:34
Bonjour,

Si l'administrateur a bloqué l'acces a Messenger, c'est qu'il a une bonne raison. Le probleme de ces application c'est que ca consomme de la bande passante en continu, mais plus grave, on peut télécharger des virus sans grand controle.

Perso j'aime pas du tout Messenger pour ca.
De toute facon, Angelique, s'il veux te griller, il va bloquer les ports adequats sur le routeur ou sur le switch et le probleme sera resolu !
Répondre à kiki

7

miroir, le mardi 1 avril 2008 à 15:35:06
Je ne dirai qu'une chose 23 décembre 2004
Répondre à miroir

8

Eozenn, le mardi 1 avril 2008 à 15:47:04
pour le soucis de quand tu dois partir de ton post tu appue sur la touche windows et l en mm temps cela veroulleras ton pc et personne ne pourras y acceder et voir ce que tu y fais sauf un administrateur et pour le fenetre le racourci alt tab et ton amie :)
Répondre à Eozenn

9

yves15, le mardi 22 avril 2008 à 12:23:22
mon fils a bloqué le compte admnistrateur et a oublié le mon de passe et il n'ya que le compte invité qui fonctionne comment fait pour le debloqué?
Répondre à yves15

11

Garou, le dimanche 26 octobre 2008 à 18:09:15
Il faut aller dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, choisir le compte administrateur et supprimer le mot de passe. Après il suffit d'en recréer un
Répondre à Garou

10

midou, le vendredi 29 août 2008 à 14:22:49
j'ai la réponse mais il me faut le poignion!!!!!
Répondre à midou

Résultats pour Comment débloquer un compte Administrateur ?

Le compte administrateur XP pro se bloque (Résolu) Bonjour, j'ai sur mon PC la suite uniblue dont spy eraser, je pense que la dernière mise à jour pose problème et mon PC se bloque au démarrage de Windows XP Pro sur le compte administrateur. impossible d'effectuer la moindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8039429-le-compte-administrateur-xp-pro-se-bloque
Compte administrateur sous xp (Résolu) Bonjour à vous : Sous windows xp edition familiale sp2 :j ai je ne sais pas trop par qu elle manip desactiver l unique compte administrateur ce qui me bloque pour beaucoup de choses: savez vous remedier à cela : par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3400704-compte-administrateur-sous-xp
Compte administrateur.... (Résolu) bonjour a tous ! j'ais une petite question : ce matin j'ais creer un compte utilisateur dans l'ordi pour ma belle fille ; le prob c'est que tous ses dossiers sont bloqués dans le compte administrateur et que je ne pas les lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306622-compte-administrateur

Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm

[XP]Compte administrateur n'apparait plus... (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec mes comptes. J'ai plusieurs compte qui ont les droits administrateur sur la machine. Mais lorsque l'on démarre celle-ci, elle propose tous les comptes sauf le "vrai" compte "Administrateur".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122826-xp-compte-administrateur-n-apparait-plus
Supprimer un 2ème compte administrateur XP (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis quelque jours, d'effacer un compte administrateur sur mon pc sachant qu'il reste le miens et qu'il est aussi administrateur, le hic, quand j'appuie sur "supprimer le compte" rien ne se passe, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8580800-supprimer-un-2eme-compte-administrateur-xp
Comment activé le compte administrateur??? (Résolu)bonjour, je vien d'acheter un ordinateur d'occasion, et je voudrais utiliser le compte administrateur et aussi changer son nom, mais je n'y arrive pas. quelqu'un pourrait-il me venir en aide, s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-2959502-comment-active-le-compte-administrateur

Télécharger DropMyRightsExécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. Aussi, DropMyRights a été développé afin de permettre de lancer une application à partir d'un compte Administrateur sans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055429-dropmyrights