|
|
|
|
Je viens faire part de ma fureur face au système inventé par nos amis de chez Valve!
Mais qu'est ce qui n'ont pas été inventé que cette merde d'activation par internet ! En plus de ca ils se permettent d'avoir un an de retard dans l'élaboration de leur jeu, cela dit de ce côté là le jeu ne décoit pas, au contraire il est superbe ! mais ce satané système gâche tout le plaisir !
C'est pour ça que j'invite tout ceux qui lisent ces lignes de faire part de leur mécontentement a Valve pour qu'ils ne ressortent plus de jeux avec un tel système !
De toute façon il est clair que si leur prochaine production comporte cette saloperie je ne verserai pas la somme tout de même conséquente de 59 € pour acheter leur jeu!!
Oui, c'est effectivement dommage.
|
Répondre à Erucia
|
Lut,
|
Alors moi je viens d'acheter Half life 2 après avoir devorer le 1 et ses variantes mais la je suis enerver contre leur merde d'activation car les serveurs sont saturer et j'ai un 56k l'adsl en france tardent a venir dans certain coin alors merci mais pour l'instant je sais pas s'il est bien ce jeu lol bravo valve !!! |
Clarckos a raison, de plus l'activation n'est pas si longue avec un 56K, si tu n'y es pas parvenu hier c'est à cause de la mise à jour de Counter Strike Source qui a provoqué une saturation des serveurs.
|
Parce que ils ne savent pas empêcher l'utilisateur de jouer au premier sans steam, parce que un jour ou l'autre toute boîte laisse tomber son logiciel, mais dans la pluspart des cas tu peux toujours l'utiliser, là tu pourras pas...machine à fric aussi parce que si je suis bien informé il y a des pubs au lancement...
|
+3 min ? mais le gars il joue avec 256 Mo de ram ??!!
|
C'est pas de la pub c'est juste le logo de l'hébergeur et son nom, d'ailleurs après réflexion je me souviens que ça n'apparait pas avec CS S qui possède une tte petite barre de chargement, donc HL² DM non plus, donc c'est juste avec les mods HL classique.
|
Tss, comme d'habitude, ceux qui râlent sont ceux qui voulait jouer à halflife 2 avec une version pirate ... là y a un système qui empeche de pirater comme il faut et voilà c'est une cata' ...
|
Et quand ils mettront la clé sous la porte, adieu le joli jeu, et si tu n'as pas internet, idem, et en connection limité ça coutera quand même quelques heures de communications supplémentaire, et si un pirate a déjà pris ta clé, adieu le joli jeu...non vraiment je ne sais pas pourquoi les gens râle, tant que HL fait des bénéfices y'a pas le droit de râler...
|