Bonjour,salut tout le monde, j'ai un nokia N73 et je voulais savoir s'il y'a une application gratuite qui permet d'utiliser son mobile comme une webcam avec un cable, merci d'avance et a bientôt.
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall
2- Planificateur de Paquets QoS
3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo
4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son
5- Je n'y arrive toujours pas !!
Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live.
Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ?
La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center.
Windows Mobile Device Center...
Merci pour votre aide, mais je vous confirme que sa peut marché j'ai lai essayé avec "mobiola" mais c'est payant "essai de 3 jours seulment" , si vous avez un s60 3rd essayé c trop magnifique!! @+
Tu connectes ton phone via son cable.ça te donnes 3 options tu choisis celle ou cè ecrit webcam de tu parts à poste de travail ou panneau de configuration ajouter un appareil photo et tu suis les instructions.
Merci beaucoup, mais j'avais essayé avant wwigo ce dernier demande un bluetooth intégré dans l'ordinateur et se n'est pas le cas pour moi j'ai le bluetooth USB "blue solei" alor je ne peux pas continuer l'installation "merci encore"