rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réseau avec wifi

Posté par danielmar, le jeudi 23 décembre 2004 à 11:40:31
bonjour à tous,
je vais essayer d'être le plus concis possible car je vois qu'il y a beaucoup de personne qui veulent des renseignement mais sans donner aucune indication.
voila mon problème:
je possède deux ordinateurs équipé de wxp (sp2) pour le premier et de w xp pro pour le second.
j'étais connecté chez free avec le sagem 800 et j'avais mes deux ordinateurs en réseau avec chacun une carte éthernet. je passe à la freebox 4, je me mets en wifi, je peux me connecter sur le premier ordinateur sans problème, mais depuis, je n'ai plus de réseau. la connexion internet passe encore, mais aussi impossible d'accéder aux fichiers du premier ordi.
le réseau se fait par câble à partir des cartes éthernet
comment puis-je récupérer le réseau avec freebox en wifi?
merci si vous avez une réponse à ce problème qui pourrait certainement en aider d'autres
Répondre à danielmar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
on4hu, le jeudi 23 décembre 2004 à 19:50:12
Une solution a moins de 100 €uros, acheter vous un routeur ethernet, celui çi sera relié a votre modem
ici j'utilise le WRT54G de Linksys, en plus de l' ethernet il est également serveur en WiFi

Vous disposerez de 4 port ethernet par calble
Vous disposerez de la WiFi
Tout sera transparent
le routeur assurera la connexion internet

André ON4HU
http://on4hu.be
Répondre à on4hu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 danielmar, le mardi 9 août 2005 à 11:00:05
meerci pour la réponse.
je vais en tenir compte
Répondre à danielmar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger BRVP Connection Manager Pro  2.03BRVP Connection Manager Pro - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « Réseau wifi »