|
|
|
|
Une solution a moins de 100 €uros, acheter vous un routeur ethernet, celui çi sera relié a votre modem
ici j'utilise le WRT54G de Linksys, en plus de l' ethernet il est également serveur en WiFi Vous disposerez de 4 port ethernet par calble Vous disposerez de la WiFi Tout sera transparent le routeur assurera la connexion internet André ON4HU http://on4hu.be
|
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 01/08 10h33 | Petit soucis pour étendre un reseau WIFI | 13 |
| 27/07 16h15 | Problème réseau WIFI sur portable Acer | 2 |
| 25/07 14h32 | Securiser un reseau wifi | 3 |
| 19/07 12h36 | Protection De mon Réseau WIFI | 2 |
| 13/07 22h27 | Se connécté au réseau Wifi | 7 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BRVP Connection Manager Pro - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 21.04 € Cdiscount |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 95.78 € Compufirst |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.89 € Alapage |
![]() | U.S. Robotics USB-Stick WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € Alapage |