Regarder air gear

luffy2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 15:22
 Air gear9 - 30 juin 2013 à 23:07
Bonjour,je voudrai regarder les épisode de air gear et one piece en entier et aussi en français si vous savez quelque chose reponder moi SIL VOUS PLAIT
A voir également:

25 réponses

jé oblier de dire sur kelle chéne sur W9
4
sur wat.tv ils y son tous en français
3
y a pas la saison 2
0
vas sur mangas39
3
J'ai entendu parler d'une saison 2 de Air Gear!!!!!
Vous y croyer??????
0
fille red dingue de manga
13 avril 2010 à 21:48
oui il y a une saison 2
0
fille red dingue de manga c certain qui aura la saison 2 ???
0
Itsuki Minami
27 mai 2011 à 21:50
Ce seront des oav, mais oui il y aura un "saison 2"
0
FauconSimca
29 mai 2011 à 18:16
je suis d'accord avec toi mais j'ai trouver que saison 1
0
moi osi jéme ré regardé air gear mes je croi kil ni a pa dépisod on francai pour les regar des on francai on pe ke les voir les mercredi ver 13h intruc com sa bon a+ =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(je vais vous expliquer se que ma raconter un pote sur un MMorpg) air gear na pas de succes au japon il ont fait un contrat avec une maison d animes qu il finirait la premiere saison simplement quand l auteur a commencer a ecrire la deuxieme saison aucune maison d animes ne voulait faire du manga un animes donc c pr sa air gear est tjr en cours mais en manga dons si vous voulez les voir en animes llez au japon pour demendez a une maison d animes xD
2
jespere qu'il y aura une saison 2 faut pas que sa face comme GTO
1
il ny aura pas de saison 2 dsl je lais apris jai u un choc mais vous pourver lire le manga je connais un site sais :http://www.anime-story.com/mangas/airgear/
1
air gear saison 2 sortira quen je ser pas mai pour one piece il veau les lire en livre en video il continue de sortir
1
si il ya une saisan 2 je serai la persone la plus contante du monde ya presque rien de mieu que air gear sa serai cool si sa existerai pour de vrai ses chose la xD lol
1
Zipik927 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 5
27 févr. 2010 à 12:34
bah moi jsui pa dacor avec les japonais pourqoui ils aiment pas air gear alors ke c trop cool

"MEDHI "Moi osi jéme ré regardé air gear mes je croi kil ni a pa dépisod on francai pour les regar des on francai on pe ke les voir les mercredi ver 13h intruc com sa bon a+ =)"
"MEDHI"Jé oblier de dire sur kelle chéne sur W9"

mais je savai pas que air gear venait sur w9 a 13 h
et est ce ke cest tout les mercredis? et est-ce que sa continue encore?
1
c'est pas qu'ils aiment pas mais ils n'achètent pas !! donc les gens croient qu'ils n'aiment pas et ils enlèvent le mangas !! c'est simple franchement moi j'achète pas les livres je regarde en ligne j'ai peut être tord mai peu de gens peu me le reproché puisque vous aussi vous le faite !! on est tous coupable , des mangas tels que air gear ou enfer et paradis n'ont vu qu'une saison se terminer par notre faute !!
0
je suis desoler de te dire que si t un vrai fan tu les li en ligne et apres tu mes achete quan meme moi c se que je fait
0
maitre katana
10 déc. 2011 à 18:11
la saison 2 existe deja mais elle imposible de la voir soffe piratage
0
Zipik927 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 5
6 mars 2010 à 13:03
T_T aussi tu as raison, c'est notre faute
0
CHADYSSS-_-21
18 mars 2010 à 17:36
VA SUR WAT TV ONE PICE ET Air.Gear. Y SON EN VF
0
fille red dingue de manga
13 avril 2010 à 21:47
slt moi c'etait pour te dire que g un site avec plein de manga le seul probleme qu'il y a c qu'il y a plein de manga meme pratiquement tous en vostfr mais je te conseille de les regarder en vostfr c largement mieuuuuuuuu
0
vas sur rutube ils y sont tous en français (jusqu'a l'épisode 25)
0
moi je vais sur le site wat tv
0
Captain Marco 57
14 août 2010 à 23:29
connecte-toi sur face book et cherche autant qu'il le faudra Chris Kalipé
0
moi jadore rosario+vampire et air gear jaimerai aussi voir la suite
0
0
one piece ya les mangas et les scans sur erems.free.fr

ps: en vostfr bien sur le vf ça fait pitié
0
l'australien Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
10 oct. 2010 à 21:46
salut a tous, adorateur de mangas, pouvez vous me conseiller un mangas d'action/aventure, du genre naruto, bleach svp ? ? ?

ah et mieux c'est en vostf ^^
0