Rechercher : dans
Par :

Probleme ITOUCH DS

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:10:36 POKEMANIAC, le 12 avr 2009 à 14:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir pour quoi quand j'essaye de mettre la carte avec transformers decepticons sa me met : NO"BOOT.XXX"FILE FOUND.Si vous savez pour quoi sa me met sa pouvez vous me le dire sil vous plait merci. INFORMATION:j'ai la carte ITOUCH DS et la carte avec les gb est une carte MICRO SD de TOSHIBA et si vous croiyez que c'est a cause de la carte dites le moi.Et vites sil vous plait j'ai postée sa le 12 avril et mon anniversaire est le 4 mai

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ITOUCH DS » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...

1

informapierre, le 3 jui 2009 à 23:10:36

Ben les ficher .nds sa se met pas comme sa !
Faut que tinstalle le systeme dispo sur le site du frabriquan de ton linker
Moi sa me met pareil depuis que installer les nouveau systeme itouch ds
bizzare alors que pourtant ya un fichier de .boot

Répondre à informapierre