Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Faire un arbre généalogique ....
Dernière réponse le 12 avr 2009 à 14:44:50 dyllan, le 12 avr 2009 à 14:25:32Bonjour à tous,
Je cherche à réaliser un arbre généalogique ... J'ai des photos, les noms etc.... mais j'aimerai au lieu de passer par excel et de bidouiller un arbre, passer par un logiciel de création d'arbre généalogique dans lequel j'importe mes photos et rajoute le nom et autre des personnes.
Si vous avez des pistes, des idées, merci pour toutes vos réponses,
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Meilleures réponses pour « Faire un arbre généalogique .... » dans :
Télécharger Genopro VoirGenolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations.
Il s'agit d'un des seuls logiciels capable d'afficher sur un même arbre la généalogie complète d'une personne (latéraux compris pour...
Télécharger Family Tree Builder VoirFamily Tree Builder est un logiciel de généalogie sous Windows.
Il offre une excellente qualité, il prend en charge 29 langues et c'est l'un des meilleurs programmes logiciels de généalogie
Un simple enregistrement lors de la 1ère utilisation est...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet
La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Re,
|