Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un répertoire,dossier sous DOS

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:44:42 Arno, le 23 déc 2004 à 11:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Pourriez vous me dire comment on peut ouvrir un répertoire sous DOS car jveu installé windows sur un nouvo disk dur ,mais je ne sais pa comen on fait pour ouvrir ce satané dossier FRENCH je pens que cette question est assez facile pour les personnes sy connaissan un peu plus que moi sur MS DOS.merci d'avance

Arno

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir un répertoire,dossier sous DOS » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...

1

moi, le 23 déc 2004 à 11:35:33

Essaye :

cd french - se place ds le fichier french
dir - affiche le contenue du dossier ou l'on se trouve

Répondre à moi

2

Arno, le 23 déc 2004 à 11:37:52

Donc en fait quand iol me met
E:/>
moi je met
E:/>cd french
C'est ca??

merci pour ton aide

Répondre à Arno

3

Arno, le 23 déc 2004 à 11:52:34

G fai se ke tu avai di,jai réussi a lancé linstallation mais mintnan mon lordi bug o momen ou iol me di
"linstallation de windows nécessite ........octets"
a partir de ce momen la le clavier é lordi ne répondent plu
Je ne sais plus quoi faire!!!!
Aidez moi sil vous plait!
merci d'avance

Répondre à Arno

4

kenza, le 3 oct 2007 à 16:07:05

Bonjour.
moi mon ordi beug qon je fait un mai pas touts qelleque un sa se bloque et qon je veux fermai la fenetre il me dis treminer metenent et qon je mai sa la page disparer

Répondre à kenza

5

hihi, le 9 jan 2008 à 17:36:46

G téléchargé SS c'est un logiciel pour faire des gif animé mais le soucis c'est que mes fichiers senregistre en fichier ss.opt et je peu pas les mettre sur mon blog .

comment je peux faire ?

mercii

Répondre à hihi

6

lionelparrot, le 4 nov 2009 à 16:44:42

Tu ouvre comment le repertoir windows dans dos

Répondre à lionelparrot