Signaler

Canon MP140 Erreur E 2 [Résolu]

Posez votre question Dokoz - Dernière réponse le 3 mai 2009 à 16:46
Bonjour,

Mon imprimante est neuve d'il y a 3 semaines, tout allait bien mais maintenant elle s'arrête en cours d'impression et affiche le code erreur E 2... Dans le guide d'utilisation, aucune indication concernant les erreurs.
J'habite en Egypte et l'ai acheté ici et croyez-moi, tout est encore plus compliqué ici lol !

Je n'ai pas trouvé de solutions sur ce site, voilà pourquoi je repose la question.

Merci pour votre aide.

Dokoz
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour.
Ta machine est garantie rapporte la chez ton vendeur.
Tu peuxaussi contacter canon sur www.support.canon-europe.com
ou par tel 08 25 002 923
Note bien les ref de ta machine car ils vont te répondre très vite par mail avec tout ce qu'il faut faire en ckiquant sur un lien et ils vérifient le lendemain que tout est ok toujours par mail.
J'ai eu moi aussi des soucis avec la tête d'impression et tiut a été réglé en 12 h.
Si cela peut te rassurer ils sonr très sérieux et le prouvent.
Cordialement Serge.
Dokoz- 3 mai 2009 à 12:50
Merci beaucoup pour la réponse.
Bon, je touche du bois mais pour l'instant je n'ai plus de problème...

Cordialement,

Bénédicte.
Répondre
serge 62- 3 mai 2009 à 16:46
Bien contennt que tout fonctionne.
Toujours au plaisir.
Sergeep
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !