Rechercher : dans
Par :

FIREFOX BUG APRES 5-10 MIN DE CONNECTION

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 13:42:28 john616, le 12 avr 2009 à 12:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai un hp portable et j'utilise firefox quand je l'ouvre tout marche et au bout de 5 -10 min internet ne marche plus avec firefox mais marche avec msn internet explorer, etc il met chargement de la page et charge mais rien ne se passe je ne sais pas quoi faire merci de votre aide

Jonathan

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « FIREFOX BUG APRES 5 10 MIN DE CONNECTION » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...

1

mohmed95, le 12 avr 2009 à 13:31:44

Bonjour

je te conseil de reinstallé firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Répondre à mohmed95

2

John616, le 12 avr 2009 à 13:40:43

Ca ne marche pas :( et quand je ferme la fenetre et que je veux la rouvrir je nepeux pas ca me dit firefox est deja en cour d execution redemarrer.....

Répondre à John616

3

emmerdeur_professionnel, le 12 avr 2009 à 13:42:28

Attends un moment avant de redémarrer FireFox, le processus doit s'arrêter.

sinon termine le à l'aide du gestionnaire des tâches.

Répondre à emmerdeur_professionnel