Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lag sur css, aidez moi s'il vous plait.

R0H2F 391Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2009 à 14:47
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que j'ai counter strike source mais je "lague" pas mal, j'ai entendu de parler de régler mes rates mais je ne sais pas à quoi les régler, et de désactiver la "hdr" mais je ne sais pas ce que c'est? Ma latence ne dépasse pourtant pas les 70. Sachez que je sais activer la console. Il doit surement avoir des choses qui ralentissent le jeu. Je me fais jetté de certains serveurs parce-que je lag.
Bande passante: de 500 mo à 1 go
Windows Vista
Ram: 2.37 Go
Carte Graphique: ATI Radeon X1250
Processeur: Mobile AMD Semprom Processor 3500
Voila si quelqu'un pourrait m'aider dans les plus brefs délais s'il vous plaît.
Lire la suite 

Lag sur css, aidez moi s'il vous plait »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai tapé net_graph 3 dans la console et je me suis apperçu qu'en fait mon ping est très élevé il peut allé jusqu'a 200 ms, s'il vous plait aidez moi.

Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait aidez moi, y a t-il quelqu'un qui a eu le meme problème que moi et qui l'a résolu?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lag sur css, aidez moi s'il vous plait. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?