Rechercher : dans
Par :

Freebox HD erreur 101 débit insuffisant

gwendolo, le 12 avr 2009 à 11:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma freebox HD s'est soudainement arrêtée il y a 2 jours et affiche le message "erreur 101 débit insuffisant " sur la télé. J'ai toujours eu accès aux chaînes télé en bas débit, je passe donc par le menu "accéder aux chaines en faible débit" , mais là , même ça , ça ne marche plus. Les freeplugs sont bien synchronisées, le wifi marche , le téléphone aussi, il me manque juste la télé ! j ai appelé l'assistance free, qui m'a d 'abord dit que j'avais du par erreur avoir voulu accéder aux chaînes haut débit (!!!) , et que forcémment ça ne marchait pas...ensuite ils m'ont dit de rebooter tout le truc 5 fois de suite...ça ne marchait toujours pas. Je viens de les rappeler et ils me disent qu'il faut retirer ( s'il y en a ) les condensateurs de la prise téléphonique...mon problème, c est que ma prise téléphonique est reliée avec d'autres prises électriques, et je n 'ai pas moyen de retirer le cache en plastique qui est collé au mur ! quelqu'un peu-il m'aider???voici les caractéristiques de la ligne :

Etat ligne Showtime
Protocole RE-ADSL2
Mode Interleaved
Down Up
Débit ATM 1234 kbit/s 430 kbit/s
Atténuation 62,5 db 44,30 dB
Marge de bruit 5,3 dB 7 db
FEC 4 1085
HEC 0 74
CRC 0 0

Merci pour votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Freebox HD erreur 101 débit insuffisant » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...