Rechercher : dans
Par :

Business plan pour developper hotel restauran

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 07:38:15 jeanne34, le 12 avr 2009 à 11:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un business plan, j'ai obtenu beaucoup d'informations, mais je souhaiterais un modèle qui me permettra de ne rien oublier

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « business plan pour developper hotel restauran » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

hich24, le 12 avr 2009 à 12:16:59

Tu peut t'iscrire gratuitment dans ce forum et avoire (telecharger) cette etude qui peut tres bien t'aider:

http://www.marketing-etudiant.fr/memoires/b/business-plan-re­staurant-theme.php

Répondre à hich24

2

emma, le 17 aoû 2009 à 16:00:43
  • +1

Bonjour

je travaille dans le domaine de la création d'entreprises

je peux vous aider à faire vos prévisionnels et business plan

...

Répondre à emma

4

djems92, le 30 sep 2009 à 22:48:14
  • +1

Bonsoir Emma,

Porteur d'un projet de reprise d'hotel à tahiti, une aide à création du business plan serait la bienvenue.

Cordialement,
Djemel
0621108648

Répondre à djems92

5

emma, le 1 oct 2009 à 08:49:36

Bjour,

pourriez-vous me communiquer votre mail afin que nous puissions en discuter plus facilement svp ?

cordialement

EMMA.

Répondre à emma

6

djems92, le 3 oct 2009 à 07:38:15

Bonjour,

Oui on peut correspondre sur cette adresse djems92@free.fr,
merci...
cdlt,
djemel

Répondre à djems92

3

hich24, le 17 aoû 2009 à 20:02:33

Merci de votre jentillese , mais il faut donner signe si vous vouler travailler sur le site ou si vous aver un site personelle ou si vous vouler donner une adresse email !
merci encore une fois

Répondre à hich24
Collection CommentÇaMarche.net